Archive mensuelles: mars 2018

Mar 23

Une première mobilisation réussie pour les services publics, le statut, les rémunérations et les retraites des fonctionnaires

Le SPAN-CGT a envoyé une belle délégation à la manifestation des fonctionnaires et des cheminots du 22 mars, afin de représenter les personnels de l’Assemblée que la réforme en cours inquiète et qui sont attachés au service public dont ils contribuent au bon fonctionnement. Près d’un demi-million de personnes ont manifesté hier. Même la police a compté …

Continuer à lire »

Mar 20

Préavis de grève : cap sur le 22 mars avec le SPAN-CGT !

Le 22 mars, les organisations CGT, CFTC, CGC, FAFP, FO, FSU et Solidaire appellent à la grève. Parmi les nombreuses raisons de la mobilisation, il y a le programme CAP 2022 et ses 120 000 suppressions de postes de fonctionnaires au nom d’une prétendue modernisation de la fonction publique, qui n’est en fait rien d’autre …

Continuer à lire »

Mar 20

Préavis de grève pour la journée du 22 Mars 2018 – LE SPAN-CGT APPEL A LA MOBILISATION !

Tous mobilisés pour la journée de grève du 22 Mars !  

Mar 16

Le 22 mars, défendons le statut des fonctionnaires, un atout pour la population et le progrès !

Mar 15

« Jeudis du SPAN-CGT » avec les assistants de direction et de gestion : les fonctionnaires sont les garants de la neutralité et de l’égalité de traitement !

La troisième réunion des « jeudis du SPAN-CGT » s’est tenue le jeudi 8 mars. Tous les jeudis midis jusqu’à la mi-avril, l’ensemble des personnels de l’Assemblée seront invités par le SPAN-CGT à venir s’exprimer sur la manière dont ils perçoivent la réforme en cours, à s’informer sur leurs droits et sur la situation, à faire remonter …

Continuer à lire »

Articles plus anciens «